Vérifications
  • Numéro de téléphone
    Vérifié
  • Adresse email
    Vérifiée
  • Identité officielle
    Vérifiée
Zenitude N.

Zenitude N.

(Voir infos de l'entreprise)
Membre depuis juin 2020
Commentaires de locataires (6)
  • Billal B. Billal B. septembre 2024 Appartement équipé en résidence Globalement bien.
  • Renotte R. Renotte R. janvier 2023 Logement tout équipé en résidence La résidence Zenitude répond parfaitement à sa bonne réputation. L'environnement est agréable et le personnel souriant et à l'écoute.
  • Salohy R. Salohy R. juillet 2021 Logement tout équipé en résidence Personnel disponible et très gentils. J’ai passé une très bonne année au sein de Zenitude ´. Partie commune propre . Parking à disposition.
    Si j’avais pu y rester je l’aurai fait.
  • Carine F. Carine F. juin 2021 T2 etudiant équipé en résidence Bon rapport qualité-prix (tout compris avec internet). Quelques meubles de rangement à ajouter. Lieu proche d'un centre commercial mais isolé des lieux culturels.
  • Jade L. Jade L. mars 2021 Appartement équipé C’était pas propre à l’arrIvée, fuites répétées de l’évacuation de la machine à laver installée sur place. Interventions à répétitions du technicien avéré inutiles, réglés au bout de 4 mois de plaintes.
    Voisins jeunes et très bruyants, fête tout les trois jours, aucunes intervention concrètes de la réception, même suites au plaintes. Meubles et murs dégradés dès l’arrivée, pour 600 euros par mois c’est ridicule. Sans parler de deux sièges au lieu d’un canapé, merci pour les couples.
    Réponse de Zenitude

    Bonjour Jade,

    J'ai bien pris connaissance de votre commentaire.

    Tous nos appartements sont nettoyés avant l'arrivée des locataires. Nous effectuons un état des lieux avant leur arrivée et les locataires ont 3 jours pour vérifier l'exactitude et nous faire un retour. Notre équipe est bien sur disponible pour pouvoir remédier aux problèmes rapidement. Nous n'avons pas eu de commentaire sur le ménage, ce qui est dommage, car nous aurions pu envoyer nos équipes au signalement du problème.

    L'installation de la machine à laver a en effet causé des problèmes d'évacuation, indépendant de notre volonté. Notre technicien est intervenu ainsi qu'une entreprise extérieure pour régler le problème.

    Concernant les plaintes de bruit, notre réception n'est pas ouverte 24/24h cependant nous avons un téléphone d'urgence que les locataires peuvent contacter. Ainsi notre équipe peut se déplacer pour régler la situation et voir avec les personnes concernées. Nous n'avons eu aucune plainte de votre part pendant le séjour lié au bruit.

    Canapé : Nos appartements disposent soit d'un canapé, soit de 2 fauteuils. Lors des visites, nous expliquons qu'en fonction de la disponibilité, l'appartement peut être équipé différemment. Dans la mesure du possible, nous essayons de faire visiter 2 appartements.

  • Christela d. Christela d. octobre 2020 Appartement étudiant Nantes Il faudrait pensé à changer l’immobilier abîmé, changé l’électroménager qui est abimé, refaire un peu la peinture mais sinon le résidence est propre et calme.
Voir plus
Informations de l'entreprise

Raison sociale : SAS Nantes Chemin rouge, Zenitude Nantes Métropole

Adresse : 23/25 rue du Chemin Rouge Nantes 44300 France

N° SIRET : 87999369900013

N° TVA : FR09879993699