Conditions Générales
Les présentes conditions générales sont établies par TRAVELNKEYS (l' »Agent ») et est conclu entre vous, l’Invité (locataire), et l’Hôte directement. Il s’agit d’une autorisation d’occuper le logement pendant la période indiquée sur l’une des plateformes de réservation et les invités n’ont pas obtenu la possession exclusive de la propriété.
Vous devez lire attentivement les présentes conditions générales et ne réaliser de réservation via la société TRAVELNKEYS que si vous les acceptées dans leurs intégralités.
ARRIVEE ET DEPART :
Arrivée : 17h00.
Nous mettons tout en œuvre pour que votre logement soit disponible dans les meilleurs délais et au plus tard à 17h00.
Départ : 10h00.
Le jour du départ le logement doit être libéré au plus à 10h00.
Sauf accord définis par TRAVELNKEYS.
Veuillez, s'il vous plait, nous communiquer votre heure approximative d'arrivée.
DEPOT DE GARANTIE :
Une somme prédéfinie dans chaque annonce de location sera "pré-enregistrée" et "non encaissée" automatiquement sur votre carte de crédit à titre de dépôt de garantie. Le prestataire SWIKLY sera en charge de cette opération si la plateforme de réservation ne propose pas ce service en direct.
Cette somme sera débloquée dans un délai de 15jours après votre départ, sauf à déduire le montant de "l'option ménage" ou d’éventuels dégâts occasionnés.
En cas de dégradations constatés dans le bien mis à la disposition de l’invité, ce dernier reconnaît que les pertes liées aux dégradations peuvent être supérieures au dépôt de garantie ou à la garantie et accepte d’être responsable de la totalité du montant des pertes.
ETAT DES LIEUX :
A votre arrivée, un état des lieux est mis à votre disposition dans le logement. Celui-ci devra être vérifié. En cas de contestation de votre part, veuillez-nous le signaler immédiatement (48 heures) par mail à booking@travelnkeys.com A défaut de toutes contestations, l’état des lieux sera réputé conforme et accepté sans réserve.
RESERVATION ET PAIEMENT:
1/ Location inférieure ou égal à 30 jours
Un acompte de 30% du montant du séjour vous est demandé à la réservation, 70% au plus tard un mois avant votre arrivée.
Pour les réservations effectuées moins de 30 jours avant le début de la location, le client est tenu de payer la totalité de la location.
Durant les périodes de congrès, périodes estivales et jeux olympiques le montant total du séjour sera réglé à TRAVELNKEYS à la réservation, il n’est ni remboursable, ni échangeable, ni modifiable.
Paiement par espèces : Acompte de 30% à la réservation par carte bancaire ou virement bancaire, paiement du solde en espèces à l’arrivée.
2/ Location supérieure ou égale à 31 jours (bail moyenne durée)
Un acompte de 30% du montant d’un mois complet de location vous est demandé à la réservation, 70% au plus tard un mois avant votre arrivée.
Pour les réservations effectuées moins de 30 jours avant le début de la location, le client est tenu de payer la totalité d’un mois complet de location
Durant les périodes de congrès, périodes estivales et jeux olympiques le montant total d’un mois complet du séjour sera réglé à TRAVELNKEYS à la réservation, il n’est ni remboursable, ni échangeable, ni modifiable.
Paiement par espèces : Acompte de 30% à la réservation par carte bancaire ou virement bancaire du montant total d’un mois complet, paiement du solde en espèces à l’arrivée.
ANNULATION :
En cas d’annulation, les acomptes versés ne seront en aucun cas remboursés, la totalité de l’acompte sera conservé par TRAVELNKEYS. En cas de modification, d’annulation tardive (moins de 3 jours), ou de non présentation à la date prévue d’arrivée, la totalité du solde sera réclamée par TRAVELNKEYS qui se réserve alors le droit de disposer du logement immédiatement.
SEJOUR MOYEN TERME (Bail mobilité ou code civil)
IMPORTANT : Les locataires ayant réservé un bien pour une durée supérieure à 1 mois (baux moyenne durée) peuvent se voir confirmer automatiquement cette réservation par les plateformes de communication tierces. Or dans le cadre de location supérieure à 1 mois les candidats locataires doivent impérativement transmettre un dossier complémentaire sous 48 heures pour acceptation définitive de la réservation par TRAVELNKEYS dont voici la liste minimum
-Papier d’identité de chacun des occupants
-Attestation de revenus annuels ou fiches de paies ou preuve de détention de la somme totale du séjour sur un compte bancaire du réservataire
-Attestation employeur pour les baux mobilités (location ayant pour objectif d’effectuer une formation ou une activité professionnelle temporaire)
En l’absence de ce dossier complémentaire ou si les revenus se révèlent être insuffisants pour assumer financièrement la totalité de la réservation, TRAVELNKEYS se réserve le droit d’annuler ladite réservation. Les acomptes déjà versés par le/s locataire/s seront remboursés par TRAVELNKEYS. En aucun cas cette annulation à l’initiative de TRAVELNKEYS ne pourra faire l’objet d’une quelconque réparation au bénéfice des candidats locataires qui acceptent cette condition.
Le dossier une fois complet permettra l’élaboration du bail définitif de location qui devra être signé par le/s locataire/s dans un délai de 48 heures une fois celui-ci transmis aux locataires par TRAVELNKEYS. En l’absence du contrat signé dans un délai de 48 heures TRAVELNKEYS se réserve le droit d’annuler ladite réservation. Les acomptes déjà versés par le/s locataire/s seront remboursés par TRAVELNKEYS. En aucun cas cette annulation à l’initiative de TRAVELNKEYS ne pourra faire l’objet d’une quelconque réparation au bénéfice des candidats locataires qui acceptent cette condition.
Nous voulons assurer la tranquillité d’esprit de nos clients et les aider à réserver en tenant compte de leurs projets de voyage futurs.
C’est pourquoi nous avons adapté nos conditions d’annulation pour les nouvelles réservations afin de permettre une plus grande flexibilité lors d’une réservation directe auprès de TRAVELNKEYS.
Si vous devez annuler votre réservation, veuillez nous en informer dès que possible en envoyant un e-mail à booking@travelnkeys.com en mentionnant votre numéro de réservation et le nom de l’appartement.
Conditions d’annulation :
Veuillez consulter votre e-mail de confirmation de réservation pour connaître les conditions d’annulation qui vous ont été communiquées au moment de la réservation.
Réservations directes avec TRAVELNKEYS :
Lorsque vous effectuez une nouvelle réservation directement auprès de TRAVELNKEYS via notre site web ou par l’intermédiaire de notre équipe de vente, la propriété que vous avez choisie sera soumise à l’une des politiques d’annulation suivantes :
– Flexible
Si vous avez réservé directement auprès de TRAVELNKEYS et que vous souhaitez annuler votre séjour, vous recevrez un remboursement intégral (moins 5 % de frais de traitement) si vous annulez au moins 14 jours avant l’arrivée, et un remboursement de 50 % si vous annulez moins de 14 jours avant l’arrivée.
– Modéré
Si vous avez réservé directement auprès de TRAVELNKEYS et que vous souhaitez annuler votre séjour, vous recevrez un remboursement complet (moins 5 % de frais de traitement) si vous annulez au moins 30 jours avant l’arrivée, 50 % si vous annulez moins de 30 jours avant l’arrivée.
– Strict
Si vous avez réservé directement auprès de TRAVELNKEYS et que vous souhaitez annuler votre séjour, vous recevrez un remboursement de 50 % si vous annulez au moins 30 jours avant l’arrivée, et aucun remboursement si vous annulez moins de 30 jours avant l’arrivée.
RÉSERVATIONS EFFECTUÉES AVEC DES PARTENAIRES DE TRAVELNKEYS :
Pour les réservations effectuées auprès d’un partenaire de canal (Airbnb, Booking.com, VRBO, etc.), veuillez-vous référer à votre confirmation de réservation pour connaître les détails de la politique d’annulation choisie.
Si vous n’êtes pas sûr de votre politique d’annulation, vous pouvez contacter notre équipe en envoyant un e-mail à booking@travelnkeys.com en mentionnant votre numéro de réservation et le nom de l’appartement. Nous vous conseillerons sur les possibilités qui s’offrent à vous en fonction de la politique d’annulation choisie et du partenaire avec lequel vous avez effectué votre réservation.
DEFAUT DE PAIEMENT :
A défaut de paiement aux échéances fixées ou en cas d’inexécution d’une des clauses du présent engagement et cinq jours ouvrés après une simple sommation par lettre recommandée restée infructueuse, le présent contrat sera immédiatement résilié et le bailleur pourra se prévaloir de l’article 1590 du code civil pour conserver les arrhes versées à titre des premiers dommages intérêts.
CLAUSE RÉSOLUTOIRE :
Les biens immobiliers meublés désignés ci-après font exclusivement l’objet d’une location saisonnière ou moyenne durée, à titre de résidence provisoire pour raison professionnelle et de plaisance du preneur. A ce titre, la présente location est exclue du champ d’application de la loi n°89-462 du 6 juillet 1989.
LINGE :
L'ensemble du linge de maison est fourni : Draps, Serviettes de toilette, Serviettes de Table et Torchons. Un changement de linge de maison en cours de séjour est proposé en supplément.
pour des tarifs indiqués dans chacune des annonces
MÉNAGE :
Au moment du départ, le logement sera propre, le lave vaisselle vide, vaisselle propre et rangée, poubelles vidées. Le logement fera l’objet d’un nettoyage complet par les services de TRAVELNKEYS. Cette prestation de ménages pour la sortie de location est obligatoire et sera intégralement prise en charge par le locataire qui l’accepte sans réserve. Le montant de cette prestation sera connu dès la réservation par le/s locataire/s
CONDITIONS, ACCORDS et UTILISATION
En contrepartie des sommes versées par l’invité, l’hôte autorise l’invité à séjourner dans le bien immobilier conformément aux conditions du présent contrat.
L’invité accepte que TARVELNKEYS transmette certaines informations à l’hôte dans le cadre de la réservation si cela est nécessaire.
L’invité de séjourner dans la propriété et lui permet d’accéder à la propriété par le biais des parties communes de tout bâtiment dont elle fait partie pour la période allant de la date de début de la réservation à la date de fin de la réservation et pour toute prolongation que nous convenons.
Cette autorisation est subordonnée au paiement rapide d’une redevance et à un comportement approprié de la part de l’invité.
La permission peut être retirée avec un préavis très court et ne crée aucune forme d’intérêt légal dans la propriété, tout bâtiment dont elle fait partie, ou tout autre local.
Rien dans ce document ou dans tout autre accord ne crée une location de la propriété ou de tout autre local, et l’invité n’a aucun droit de possession exclusive de la propriété.
Le bien est une maison ou appartement et, à ce titre, peut contenir des biens personnels ; ceux-ci restent la propriété de l’hôte et tout retrait de ces biens peut être considéré comme un vol.
La réservation est attribuée à titre personnelle à la personne désignée comme l’invité ci-dessus et elle ne peut être cédée ou transférée à une autre partie et aucune autre personne n’est autorisée à séjourner dans la propriété.
ACCÈS DES INVITÉS
Afin de protéger les intérêts de l’hôte dans la propriété, l’invité accepte de vérifier son identité (ID) avant le séjour et accepte de présenter une pièce d’identité avec photo.
L’hôte ou TRAVELNKEYS, agissant en tant qu’agent de l’hôte, peut transmettre les coordonnées de l’invité à un fournisseur tiers pour effectuer la vérification de l’identité et d’autres contrôles.
Aucun accès à la propriété ne peut être accordé si la vérification d’identité n’a pas été effectuée de manière satisfaisante (cette détermination est à la seule discrétion de l’hôte ou de TRAVELNKEYS).
L'assistant d'enregistrement rencontrera les invités à la propriété le jour de leur arrivée. En échange des clés, les invités sont tenus de payer les frais d'enregistrement en espèces si l’intégralité du règlement n’a pas déjà été payé en amont.
GARANTIE DE SÉCURITÉ ET DOMMAGES
L’invité reconnaît qu’il est responsable de tous les dommages causés à la propriété pendant son séjour.
L’invité accepte de dédommager l’hôte pour toute perte qu’il pourrait subir en raison de dommages causés à la propriété, à ses installations ou à ses équipements, ou en raison d’une nuisance ou d’un désagrément causé à tout occupant d’un local voisin, qui se produit en raison d’un manquement de l’invité à signaler rapidement toute réparation nécessaire à l’hôte ou à TRAVELNKEYS, ou d’un manquement à prendre des mesures raisonnables pour minimiser les effets d’un problème et empêcher qu’il ne s’aggrave.
Si l’invité ne signale pas une réparation nécessaire à l’hôte ou à TRAVELNKEYS, et que celle-ci ne devient évidente qu’après que l’invité a quitté la propriété, l’hôte est en droit de supposer que les dommages ont été causés par la négligence ou l’imprudence de l’invité et de facturer l’invité en conséquence.
OBLIGATIONS DE L’INVITÉ
Toutes les obligations en vertu du contrat signé entre TRAVELNKEYS et le locataire sont celles de l’invité ou de toute autre personne que l’invité autorise à entrer dans la propriété, que l’hôte ou TRAVELNKEYS ait été informé ou non de la présence de cette personne.
L’invité assume l’entière responsabilité du comportement de toute personne qu’il a autorisée à entrer dans la propriété.
Aucun droit légal n’est accordé à l’invité ou à toute autre partie en ce qui concerne la propriété, tout bâtiment dont elle fait partie, ou tout autre local.
Toutes les obligations de l’hôte concernant le bien s’appliquent également à tout bâtiment dont le bien fait partie et à tout accès, parking ou droit de passage associé au bien.
UTILISATION
L’invité accepte d’utiliser la propriété à des fins résidentielles uniquement et de ne pas :
a) endommager, réarranger ou retirer les effets personnels de l’hôte de la propriété et/ou de la propriété de quelque manière que ce soit ;
b) ouvrir les placards, armoires, tiroirs ou autres espaces fermés par du ruban adhésif ou entrer dans des pièces dont les portes ont été verrouillées, et sera tenu de payer des frais minimums d’au minimum 50€ si cela est fait ;
c) exploiter toute forme de commerce à partir de la propriété, sauf accord spécifique
d) utiliser la propriété à des fins illégales ou immorales ;
e) consommer ou conserver des drogues illégales dans la propriété ;
f) effectuer toute action qui causerait des dommages ou une détérioration de la Propriété
g) d’introduire des animaux dans la Propriété, sauf accord spécifique, à l’exception des chiens d’assistance aux handicapés (en cas d’accord) ;
h) de porter atteinte à la vie privée de l’hôte et de ne pas publier ou révéler quoi que ce soit qui puisse permettre à un tiers d’identifier l’adresse de la propriété ou l’identité de l’hôte (même si ces informations sont déjà dans le domaine public) ;
i) fumer à l’intérieur de la propriété
L’invité accepte en outre toujours d’utiliser la propriété d’une manière raisonnable et responsable.
INSTALLATIONS ET ÉQUIPEMENTS
L’invité s’engage à utiliser les appareils, installations et équipements fournis par l’hôte ou par TRAVELNKEYS conformément aux instructions fournies et de manière raisonnable et prudente.
BRUIT ET NUISANCES
L’invité accepte de ne pas causer de bruit excessif dans la propriété.
L’invité s’engage à utiliser le bien de manière à ne pas causer de nuisance aux autres personnes résidant dans les bâtiments voisins ou proches.
L’invité accepte de ne pas gêner, harceler, causer des nuisances ou des désagréments à toute personne résidant, travaillant pour ou au nom de l’hôte ou de TRAVELNKEYS, ou exerçant son activité légale dans le bâtiment ou les environs immédiats.
Il existe une politique stricte contre les fêtes ou les rassemblements dans la Propriété et le logement n’a pas vocation à être un lieux de rassemblement ou dédié à organiser des fêtes
Toute plainte justifiée concernant une fête aura pour conséquence de demander à tout visiteur de la Propriété impliqué dans la fête de quitter les lieux et peut entraîner la résiliation immédiate de cette licence.
PUBLICITÉ
L’invité accepte de ne pas afficher de signe ou de logo visible de l’extérieur de la propriété et de ne pas utiliser la propriété, son adresse ou son emplacement dans toute forme de publicité ou de matériel promotionnel.
SIGNALEMENT RAPIDE DES RÉPARATIONS
L’invité accepte de signaler rapidement à l’hôte ou à TRAVELNKEYS tout élément de la propriété qui doit être réparé.
L’invité accepte également d’agir dès qu’il prend connaissance d’un problème afin de minimiser ses effets et d’éviter qu’il ne s’aggrave ou ne cause des nuisances à l’occupant des locaux voisins.
L’invité s’engage à dédommager l’hôte de toute perte qu’il pourrait subir en raison de dommages causés à la propriété, à ses installations ou à ses équipements, ou en raison de toute nuisance ou de tout désagrément causé à tout occupant d’un local voisin qui se produit en raison d’un manquement de l’invité à signaler rapidement toute réparation nécessaire à l’hôte ou à TRAVELNKEYS, ou à prendre des mesures raisonnables pour minimiser les effets de tout problème et empêcher que le problème ne s’aggrave.
Si l’invité ne signale pas une réparation nécessaire à l’hôte ou à TRAVELNKEYS et que celle-ci ne devient évidente qu’après que l’invité a quitté l’appartement, l’hôte est en droit de supposer que le dommage a été causé par la négligence ou l’imprudence de l’invité et de facturer l’invité en conséquence.
ACCÈS
L’invité accepte que l’hôte, TRAVELNKEYS ou tout agent, entrepreneur ou représentant approuvé par eux puissent entrer dans la propriété pour toute raison, à tout moment et sans préavis.
De temps en temps, TRAVELNKEYS, l’hôte ou les agents, entrepreneurs ou représentants approuvés par eux devront avoir accès à la propriété pour montrer la propriété aux invités, locataires ou acheteurs potentiels.
L’hôte ou TRAVELNKEYS essaieront toujours d’entrer dans la propriété pendant les heures de travail normales, mais ils peuvent le faire à d’autres moments.
L’invité accepte de ne pas entraver cet accès de quelque manière que ce soit et à tout moment.
L’accès peut être effectué, que l’invité soit présent ou non.
VENTILATION
L’invité doit veiller à ce que le bien soit correctement ventilé afin d’éviter toute accumulation d’humidité, d’odeurs de cuisson, de fumée ou de graisse.
TRAVELNKEYS ne saurait être responsable de tout dysfonctionnement de la climatisation et du chauffage pour toutes causes indépendantes de sa volonté. Aucun remboursement ou remise commerciale ne seront effectués en cas d’indisponibilité durant le séjour.
RUBRIQUE
L’invité se débarrasse rapidement de tous les détritus et déchets en utilisant les installations prévues à cet effet.
Le client ne doit pas jeter les déchets ou les ordures dans un système non conçu à cet effet.
L’invité veillera à ne pas bloquer ou endommager les canalisations ou les appareils sanitaires en cherchant à y jeter des articles inappropriés ou des substances abrasives, corrosives ou dangereuses.
CUISSON
L’invité utilise les appareils de cuisson mis à sa disposition avec un soin raisonnable, conformément aux instructions du fabricant et avec une ventilation adéquate afin de ne pas endommager la propriété, le bâtiment ou les installations.
NETTOYAGE
L’invité doit garder le bien propre et en ordre.
L’invité est le premier responsable de l’état du bien au moment du départ, même si TRAVELNKEYS a fourni des services de nettoyage séparés.
ÉTAT À LA FIN DE LA LOCATION
A la fin de la location ou plus tôt, l’invité s’engage à prendre possession de la propriété, en enlevant tous les occupants ou autres personnes ainsi que tous les biens et déchets de la propriété.
L’invité accepte de laisser les installations et les équipements dans le même état de propreté qu’à la date de début de la réservation, sous réserve de l’usure normale.
COMPENSATION POUR LES DOMMAGES
L’invité s’engage à dédommager l’hôte pour tout nettoyage ou décoration de la propriété nécessaire, toute perte que l’hôte pourrait subir, ou tout frais ou charge que l’hôte pourrait avoir à payer, y compris l’indemnisation des occupants des locaux voisins causés par le manquement de l’invité à l’une des obligations du présent contrat. Le coût de ces dommages sera déterminé à la seule discrétion de TRAVELNKEYS.
SÉCURITÉ
L’invité prend des mesures pour assurer la sécurité de la propriété en
- Prenant soin des clés d’accès, des jetons, des badges ou des codes et en ne les donnant pas à des personnes autres que les employés, les entrepreneurs, les agents ou les représentants autorisés de l’hôte ou de B’Your Home
- En ne laissant pas ouvertes les portes extérieures, les fenêtres et les autres formes d’accès à la propriété lorsque l’invité ne les surveille pas.
OBLIGATIONS DE L’HÔTE
L’hôte accepte de fournir à l’invité un hébergement dans la propriété.
L’hôte doit fournir à l’invité des installations de cuisine et de lavage en état de marche dans la propriété.
L’hôte doit s’assurer que la propriété est nettoyée selon des normes raisonnables et que la propriété et tous les équipements et installations sont en bon état avant la date de début de la réservation.
19.4 L’Hôte maintiendra en état de réparation et de bon fonctionnement
- Le tissu et la structure de la propriété
- Les services publics et les conduits pour la fourniture d’eau, de gaz, d’assainissement, de drainage et d’électricité) tous les appareils, meubles, installations ou accessoires fournis.
L’hôte n’est pas tenu d’effectuer une réparation tant que l’invité n’a pas notifié la réparation à l’hôte ou à TRAVELNKEYS.
L’hôte a droit à un délai raisonnable pour effectuer les réparations nécessaires en tenant compte de leur gravité, de la situation de l’hôte, du moment de la journée, des jours fériés et de la disponibilité des pièces nécessaires.
Si l’invité effectue une réparation ou charge une autre personne de l’effectuer en son nom sans en informer l’hôte ou B’Your Home au préalable ou sans donner à l’hôte ou à B’Your Home une possibilité raisonnable de réparer l’objet, l’hôte n’est pas responsable des frais encourus pour effectuer cette réparation.
L’invité est responsable de tout défaut de matériel ou de fabrication qui réduit la propriété à un niveau inférieur à celui qu’elle avait au début de la réservation.
L’invité est également responsable des coûts ou des dépenses encourus par l’hôte pour vérifier la qualité et l’adéquation d’une réparation.
L’hôte n’est pas tenu de réparer ou de remplacer tout ce qui a été endommagé ou détruit en raison de la négligence, de l’imprudence ou de la mauvaise utilisation de l’invité ou de tout visiteur invité dans la propriété et si l’invité ne répare pas un tel article, l’hôte lui facturera le coût total de cette réparation ou de ce remplacement.
RÉSILIATION
L’hôte ou TRAVELNKEYS peut mettre fin à cette location à tout moment moyennant un préavis de 24 heures si l’invité ne respecte pas une partie du présent contrat.
BIENS LAISSÉS SUR PLACE
Si l’invité laisse dans la propriété, à la fin ou avant la fin de la présente location, un objet encombrant ou difficilement transportable, l’invité est tenu de payer des frais de location jusqu’à ce que l’hôte puisse enlever l’objet et l’invité est également tenu de payer les frais encourus pour enlever ou stocker cet objet.
Si l’invité laisse d’autres objets derrière lui, il sera responsable des frais de stockage encourus pour les entreposer et si un objet n’est pas réclamé dans les 14 jours suivant le départ de l’invité, il sera considéré comme abandonné et l’hôte pourra le vendre ou en disposer à sa seule discrétion en conservant le produit de la vente pour compenser ses frais de stockage et administratifs.
SERVICES PUBLICS ET COMMODITÉS
Les frais de réservation comprennent tous les frais perçus pour les services publics suivants : le gaz (le cas échéant) l’électricité, l’eau, la redevance TV (le cas échéant) la taxe municipale, l’assurance pour tout article fourni par l’hôte.
L’Hôte ne sera pas responsable de toute défaillance ou interruption temporaire des services de la Propriété, y compris la défaillance ou l’interruption des services de la Propriété, y compris l’électricité, la climatisation, l’eau ou tout dommage, le téléphone, le haut débit ou l’Internet et autres communications.
L’accès au réseau internet / Wi-Fi est inclus dans la location.
TRAVELNKEYS ne saurait être responsable de tout arrêt momentané du service Internet du fait du fournisseur d’accès ou de tout autre cause indépendante de sa volonté. Aucun remboursement ou remise commerciale ne seront effectués en cas d’indisponibilité de l’accès au réseau.
BRUIT
Bien que l’hôte s’efforce de faire en sorte que l’invité passe un séjour paisible, l’hôte n’est pas responsable des perturbations ou du bruit causés par d’autres personnes dans la région, ou en raison de travaux de réparation effectués dans les locaux voisins ou dans le voisinage.
NETTOYAGE SPÉCIALISÉ
S’il y a eu une violation du contrat de location en introduisant des animaux dans la propriété ou en fumant, un nettoyage spécialisé sera exigé à un coût minimum supplémentaire de 400€ TVA COMPRISE.
AVIS
Toute notification requise dans le cadre du présent contrat est valable si elle est envoyée par l’hôte ou TRAVELNKEYS par courriel à l’invité à l’adresse électronique de l’invité ou par l’invité à l’adresse électronique de TRAVELNKEYS (booking@travelnkeys.com), à condition qu’aucune notification de non-livraison ne soit reçue, et la notification est considérée comme ayant été envoyée huit heures après l’envoi.
PROTECTION DES DONNÉES
Tous les avis requis en vertu du présent contrat sont valables s’ils sont envoyés par l’hôte ou TRAVELNKEYS par courriel à l’invité à l’adresse de courriel de l’invité ou par l’invité à l’adresse de courriel de TRAVELNKEYS (booking@travelnkeys.com), à condition qu’aucun avis de non-livraison ne soit reçu, et l’avis est réputé signifié huit heures après son envoi.
GÉNÉRALITÉS
L’inapplicabilité ou l’invalidité d’une clause du présent contrat n’a aucune incidence sur l’applicabilité ou la validité des autres clauses.
RESPONSABILITÉ :
Tous les logements ont été contrôlés et examinés par TRAVELNKEYS. Les descriptions indiquées sont conformes à la réalité et ont été rédigées en bonne foi. En cas de réclamation, le vacancier s’engage à prévenir dans les 48 H par e-mail. Le client s’engage à collaborer avec TRAVELNKEYS afin d’essayer de résoudre le problème. Faute de communication écrite et d’autorisation explicite de la part de TRAVELNKEYS, le client qui abandonnera son logement avant la date convenue, perdra le droit d’un éventuel remboursement du montant de la location. Les éventuelles réclamations notifiées après la fin du séjour ne donneront lieu à aucun remboursement. TRAVELNKEYS se réserve le droit de résilier le contrat avant ou pendant son exécution si des circonstances imprévisibles ou un cas de force majeure rendraient la jouissance de l’appartement impossible. TRAVELNKEYS se réserve le droit de lui attribuer un autre logement doté de caractéristiques similaires ou supérieures. Si le client refuse le transfert de la réservation, TRAVELNKEYS lui rembourse l’intégralité des sommes versées au titre de la réservation, dans ce cas aucune indemnité ne sera accordée.